j'ai fait une chute avec de séquelles depuis le vingt avril de l'an dernier, j'ai donc pris une avocate, j'attends sur l'aide juridictionnel, j'ai un témoin j'ai glissé sur une plaque de graisse prés d'un restaurant.diverses blessures trauma cranien et perte de mémoire immédiate, sommeil inversé, deux bras avec épicondilite et épitrochlite tendinite de quervain et d'autres, douleurs coccygiennes, douleurs des deux mains tombés sur les paumes, migraine avec aura, spe pincement avec oedeme du genou sous neurontin, impossibiltés de remuscler les deux bras cause a chaque fois je refais d'autres tendinites, dépression nerveuse, peur de glisser, je ne peux pas payer le psy pour m'aider et je me demande si je vais faire l'expertise bientot, je me suis engagée si l'avocate gagne mon affaire a remplacer l'aj par un paiement mais je viens d'aprendre par la securité sociale que de toute facon on me supprimera le fsi et il ne me restera que ma pension soit 270e!!l'avocate me disait que non donc elle aura moins je n'ai pas le choix, elle a demandé une provision mais toujours pas d'expertise, je suis inquiète, d’autant que l'on s'est retournée vers la mairie et que je suis a la reunion! merci de m'avoir lu, je vais mardi faire des tests memoire