Bonjour,
Voici ma situation: j'habitais à montpellier jusqu'au mois d'octobre 2018, je percevais le rsa sous le statut "sans activité". J'ai déménagé dans l'aveyron, j'ai fait toutes les dtr nécessaires, et je suis allée à la caf de rodez pour vérifier qu'il ne me fallait pas refaire une demande de rsa, on m'a confirmé que non. Au 1er décembre j'ai changé de statut, déclaration à l'urssaf pour l'activité d'artiste peintre. Je suis donc devenu travailleur indépendant, en revanche mes revenus sont toujours de 0 euros. Je viens de recevoir une réponse de la caf me disant ceci: "Vous êtes travailleur indépendant. Nous avons modifié le montant des ressources enregistrées dans votre dossier. Nous avons donc étudié vos droits. Ils changent à partir du 01.03.2019. En fonction des éléments connus de votre dossier, vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle."
Je ne comprends pas cette réponse. Il me semble que les travailleurs indépendants ont droit au rsa lorsqu'ils n'ont pas de revenus. Pouvez-vous m'aider?