J"avais une montre Rolex, j'y tiens beaucoup c'est un cadeau personnel il y a plus 20 ans que je l'avais, je viens de la fait faire un entretins pour l'étanche enfin 2009.
En mars 2010 j'ai du cogne la montre et le cardan est tombé, je la dépose le 20/03 chez Rolex, je n'ai eu aucune réponse jusque 20/07, le SAV m'envoie un mail pour me dire quelle étaie pris plusieurs chocs et trop rouille, avec un devis de 1200 euros. J'ai dit eJ'étaie le voir la personne qui a cette boutique situe à Paris, je lui dirais le prix est beaucoup, il faut je paye en 5 fois. Et la semaine après qu'il m'a envoie un nouvel devis il accepte, mais je ne comprends plus pourquoi il m'a fait un devis, payer 365 euros fois 5.
Comme je suis devenue sourde il y a 7 ans, je ne suis pas en mesure d'occuper tous, un copain de longue date à commencer de décharge mes affaires personnelles, il m'avait fait comprend que ce sont trop compliqués. J'ai besoin d'aide et répondre-moi vite s'il-vous plaît.
Que puis je fais ? Essai de comprendre, je sais j'écrire très mal. ntre moins mars au juillet il aurait pu fait quelque chose ?