9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J ai fait une demande de pret et ce dernier me demande mes identifiant bancaire afin de pouvoir créditer mon compte doit je lui donner mes identifiants ?
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 23/09/2018
bonjour , à qui avez vous demandé un prêt ? à un particulier? attention les prêts entre particulier sont tous des arnaques....
oui c est un particulier (GS FINANCE)JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ ? il me dit qu il travaille en partenariat avec la BNP c est pourquoi il me demande mes identifiant de la BNP afin que son partenaire qui travaille a la BNP crédite mon compte
prudence prudence.... je ne connais pas cette entreprise mais demandez votre prêt directement à la BNP ou à votre banque .. quand on ne connait pas on s'abstient....
vous a t il demandé de payer avant des frais divers et variés?
oui il avait 2 sorte de pret , le pret direct ou je devait lui versé de l argent ou je devait ouvrir un compte a la BNP et je n avait aucun frais mais je devait lui fournir mes identifiants de compte web et le mot de passe afin que leur partenaire au sein de la BNP crédite mon compte
à partir du moment où il vous demande de payer quelque chose c'est une arnaque: il est interdit de demander de payer avant en cas de prêt. tapez "arnaques au prêt d'argent" et vous aurez des tas
d'exemples .... laissez tomber ,ne donnez rien du tout et voyez directement avec votre banque...
ouah! vos identifiants et le mot de passe :gonflé quand même... on dit bien qu'il ne faut donner son mot de passe à personne...
Merci pour l info connaissez vous un site ou je peut dénoncer cet arnaque ?
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeTC9!load.action?idSessionSignalement=2df3a686-7bc4-4d5e-aa4f-f88836fda462
Merci pour ces infos . Bonne soirée
avec plaisir .et continuez à demander conseil sur les forum dés qu'il s'agit de votre argent.....bonne soirée à vous aussi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net