bonjour, je souhaiterais que le magasin u de chenove dans le département 21 me rembourse et vienne récupérer la caisse qu'il m'ont livré car il se sont trompés dans la commande faite par téléphone le lundi 17 novembre 2008 a 8h30. Le livreur a voulu repartir avecle chèque d'un montant de 79.90e soit 69.9+10e de frais de livraison sous les conseils d'une personne travaillant chez super u. Je n'arrête pas de les appeler il laisse traîner la chose pour pouvoir encaisser mon chèque, et lorsque j'appelle on me dit que la direction est absente, le directeur lui-même ne daigne pas m'appeler, je n'ai à faire qu'aux employées de l'accueil qui sont très désagréables et insultantes à mon égard et me précise que si je suis rembourseé il ne me rembourserons pas la livraison et qu'il faudra que je leur ramène la cantine livrée par mes propres moyens, je ne possède pas de véhicule, si j'en possédais une je serais venu acheter mes 2 grandes cantines toute seule comme une grande sans payer un service a 10euros tout a fait nul par conséquent j'ai envoyé un recommandé avec AR au Directeur du magasin lui expliquant ce problème. Merci de me répondre et de me conseiller dans mes démarches.