9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'ai un ami francais qui est gay et il a rencontrer un tunisien qui est gay et son ami tunisien voudrais venir en france pour se marier avec son compagnon francais.il a fais deux demande de visa sa ete refuser je voudrais savoir comment faire pour faire venir son ami tunisien en france car il ne veulent plus vivre loin l'un de l'autre.
sa fais deux ans qu'il sont loin et ils voudrais vivre ensmble en france et qu'il t est pas de risque pour son compagnon tunisien.
je vous remercie
Modérateur
bjr,
si votre ami tunisien ne peut pas obtenir de visa pour venir en france et si vous voulez vivre ensemble, la solution c'est de retrouver votre ami en tunisie.
cdt
Superviseur
Bonjour,
La loi sur le mariage pour tous n'étant pas encore promulguée (prévu pour le 25 mai), difficile d'utiliser encore ce motif...
Modérateur
bjr,
pour vous marier en france quand la loi sera promulguée il faudra que votre époux soit présent avec ou sans visa.
et la délivrance d'un titre de séjour de conjoint de français n'est pas automatique si le conjoint est en situation irrégulière.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net