bonjour,
c'est compliqué la justice surtout quand c'est la première fois que j'y suis confronté. Alors lors de ma contravention pour être mal garé, j'ai contesté. Puis au bout d'un mois j'ai reçu une augmentation sans autres courrier, entre temps j'ai déménagé dans le vaucluse, la poste a evidement un peu dérapé et le courrier est arrivé en retard a mon domicile, il me réaugmenté, j'ai de nouveau contesté le tout avec accusé de réception en expliquant avec preuve a l'appui en un que j'étais pas mal garé, mais je ne pense pas qu'une photo fasse foi, en deux avec ordre de mutation et dossier déménagement le bien fondé de l'erreur de la poste, tout cela envoyé a l'adresse marqué sur leur deuxième courrier, c'est a dire Rennes, mais apparemment mon OMP était a Lyon. Donc rebelote je renvoi toujours en AR un troisieme dossier a l'OMP de LYon qui me répond comme quoi il ne peut pas prendre en compte ma réclamation car il n'y avait pas l'original de l'avis de Majoration, normal puisque l'original a était envoyé lors de mon deuxième courrier en AR a Rennes. Donc je voudrais voir une personne réel, un juge de proximité mais mon problème est a Lyon et j'habite le Vaucluse, comment faire pour que mon problème se déplace prés de chez moi?
Cordialement