Bonjour tous le monde, espérons de trouver une réponse a ma question qui commence vraiment a m inquiète ainsi que mon épouse, donc je suis un jeune homme d'origine algerien je suis en france depuis un an, j ai deposé une demande d'asile et j ai un récépissé de 3 mois que je doit meme renouveler demain et je l ai fait dans le seul but d avoir une date d entree en france comme je dispose pas de visa pour ce pays!!! et voila je vien de me marié donc j ai mon livret de famille et l acte de mariage mais l ofpra (office français pour les réffugiés ) m ont convoqué pour l audition donc bien tot le refut et suivi du oqtf!!!! ma question est ce possible de me rendre a la prefecture pour demander un changement de statut vie privéé et familliale (conjoint de français) est ce mon récipissé vu que j ai une date d entree en france remplaceras le visa?? s il vous plait je voudrais savoir s il vaut mieu que j arrete la procédure d asile ou je doit faire un recour pour prolonger le récépissé ?? j attends vos reponses mes chers lecteurs et connaisseurs du droit merci d avance et bonne soiree a tous et a toute
Dernière modification : 06/04/2012