Bonjour,
Lors de notre signature du bail avec 1 bailleur social nous avons monté avec la personne responsable 1 dossier APL car elle est en lien direct avec la caf (dossier traité plus rapidement...). De notre coté, nous pensions le dossier avait ete accepté ou en cours de traitement. Cependant, cette personne revient me voir et me dit ne pas recevoir les Apl , nous mettons en place 1 échéancier pour le retard des 3,4 mois et me dit de voir directement la caf.
Il est vrai j'ai tardė à aller voir la CAF mais je travaille (horaires 9h18h) et je suis enceinte. Lorsque je m'y rends on m'indique que de toute façon le dossier a ėtė radiė sans plus d'informations!!
A aucun moment je n'ai reçu de courrier m informant de cette radiation ou des raisons! Aujourd'hui j'ai redéposé par moi meme et non plus à travers la personne travaillant avec le bailleur 1 dossier d'apl qui sera traité d'ici 2 mois.
Ma question principale est sera t il possible de recevoir apl des mois precedents la 2nde demande ? Sachant que je n'ai pas ete informée de cette radiation par courrier et comment le prouver...
Merci de vos diffėrentes reponses.
Cdlt