salut tous le monde j'ai déjà expliquer mon cas car ma mère et né en France a la région saint Étienne (Loire) donc elle a tous les papier qui dit que maman et française depuis sa né mais elle est revenue en Algérie a l'age de 11ans elle c'est marier avec un algérien et elle as 2enfant selmani mohamed né le 04avril1986 étudiant en droit 3éme année et selmani amel né le 07aout1991 elle est en 3éme année lycée donc en avait beaucoup de problème en Algérie (problème familiale ) mais en avais pas les moyens comment faire la nationalité française mais mais maintenant maman elle as renouveler son passeport mais nous en peux pas menter avec notre mère moi selmani mohamed en ma donner la délivrance d'un certificat de nationalité française ici en Algérie par le consulat et il mont dit que ta le droit de la faire mais sa prend du temps donc j'ai envoyer le formulaire avec l'acte de naissance de ma mère(copie intégrale) +mon acte de naissance a 1ere arrondissement de paris(rue des rentiers) donc j'espère que sa va pas prendre du temps car notre mère elle va monter en France et nous avec la situation dure en peux pas rester en Algérie en pas les moyens et merci