9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai contacté un avocat pour un renseignement sur la possibilite de faire un appel au penal aprés le delais reglementaire, cet avocat m'a dit qu'il va se renseigner et me tenir au courant, une semaine aprés j'ai reçu un courier contenant une copie du jugement et une facture de 143€, me demandant de la reglé et de prendre rendez-vous pour pouvoir demander à une commission la possibilité de faire cet appel car j'été à l'etranger lors de jugement.
ma questions : est ce legal de payer cet avocat malgré que je n'été pas informé de ce qu'il a fait.
J'ai pensé ecrire au bâtonnier qu'on pensez-vous
NB: je touche RSA.
Merci d'avance.
Vous travaillez gratuitement ?
Vous avez demandé à bénéficier des services d'un avocat, il a fait ce que vous avez demandé, il demande à être payé en retour.
En quoi est-ce anormal ?
je suis en cours de divorce depuis cinq ans , quatre avocat 17000 euros d honoraire , rien n est régler et le dernier se fou de mon dossier,mes enfants sont majeur, donc pas de problème , je ne ses que faire
On ne peut que comprendre la position de DOMIL.
Modérateur
bonjour et merci font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !
oui mais je n est pas ma réponse DOMIL merci
Modérateur
bonjour et merci font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net