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Bonjour,
Je dois déménager vendredi matin vers un logement provisoire le temps qu'il soit réhabilité et pour 3 mois environ.
Le problème que je rencontre c'est que lorsque je voulais effectuer le déménagement de mon offre freebox à 15e, celle-ci saute et passe à 35e par mois.
À qui revient cette différence de prix sachant que le déménagement m'est imposé?
Auriez vous des articles de lois à leur mettre dans le courrier en cas de besoin car ils m'ont refusé la prise en charge de cette différence.
Merci à tous
Bonjour,
Pouvez vous plutôt suspendre votre abonnement freebox pour ces 3 mois et prendre un autre abonnement temporaire entretemps ?
Comment sont couverts vos frais de déménagement ?
Je ne pense pas que cela soit possible car il s'agit d'une offre freebox sur 1 an et je serai de retour dans mon logement très peu de temps avant la fin de celui-ci
OK.
Et je réitère ma question : comment ont été convenues les prises en charges de vos frais de déménagement ?
Je n'ai pas eu de conditions de leur part.
Seul l'eau l'électricité et le gaz ne seront pas facturés.
(Excusez moi par avance)
Vous ne pouvez donc pas demander le remboursement pour votre abonnement internet.
Voyez avec le FAI puisque c'est seulement un déménagement momentané.
Ou alors changez de FAI et prenez une offre promotionnelle chez un concurrent.
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que si je prend une autre offre, je risque AUSSI d'avoir le même problème en retournant dans mon logement par la suite. Mais c'est vrai que j'y ai pensé.
Je pensais que puisque c'était à LEUR demande que je devais partir pour revenir ensuite, il serait normal que le bailleur assume l'entièreté des frais que le locataire aura engendré. Notamment la différence de prix.
Ce qui est logique.
Car concernant la prise en charge du reste, ils vont utiliser l'électricité, l'eau et le gaz de mon logement actuel..
C'est pour cela..
Il fallait négocier les conditions avant de déménager.
Ce qui est logique pour vous ne l'est pas forcément pour le bailleur.
Vous pouvez toujours demander ... Mais ne rêvez pas.
Je n'ai pas encore déménagé.
Je ne déménage que vendredi
Très bien.
Merci beaucoup
bonjour
s'agit il d'un bailleur social?
Bonjour
Oui SIA HABITAT
c'est bien ce que je pensais
ce bailleur doit avoir un service social que vous pouvez contacter pour la prise en charge des frais induits par ce déménagement
à défaut vous pourrez aussi contacter leur médiateur, et enfin le FSL
Merci pour ces précieux conseils. J'ai vu avec le pilote social mais il m'a dit clairement de voir si je trouve quelqu'un pour déplacer la ligne vers l'autre logement mitoyen. Mais rien à faire puisque je suis locataire et ils ne veulent pas prendre de risques.
Le fsl peut être contacté comment svp? Merci
le fsl
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1334
Merci beaucoup
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