Bonjour,
Je vais brievement vous expliquer mon cas.
Il se trouve que je dois demenager le 27.06.09 dans un nouveau logement. Tout est prevu, avec une location de camion par ma copine grace a son entreprise (nous emmenageons essemble).
Le demenagement tombe un samedi, jours non travaillé habituellement dans mon entreprise.
Le jeudi 17.06.09 en me rendant sur mon lieux de travail, j'ai pu voir au planning que je dois travaillé le samedi 27 ceci sans avoir ete prevu avant.
J'ai donc prevenu mes superieurs que je ne pouvais etre present ce samedi 27 pour cause de demenagement, ainsi que mon collegue qui travail en equipe avec moi dans la meme faction (qui lui aussi, hasard des choses demenage le meme jours que moi).
Le 18.06.09 au soir on m'a transmit un mot me prevenant que, au moin un de nous deux devait venir le samedi 27 travaillé, avec en prime une allusion a une penalité si ce n'est pas le cas...
Sachant que mon demenagement est prevu depuis plus d'un mois et demi (avec camion et tout) et que je suis informé du samedi travaillé seulement depuis le 17 ca va devenir tres compliqué pour moi. Et je ne sais pas quoi faire face a la pression de mon employeur.
Quels sont mes droits dans ce cas precis ?
Merci d'avance.