Bonjour,
J aimerai avoir des renseignements au sujet d une succession. Mon pere est decede l annee derniere. D un premier mariage il a eu 3 enfants ( dontmoi). Puis un quatrieme enfant ne d une union libre. Je n avais plus de contact avec lui depuis tres longtemps. J ai recu de la part d un notaire ( qui a pour clerc de notaire l ex compagne de mon pere avec qui il etait separe depyuis 4-5 ans) une demande pour un acte de notariete que je n ai pas fait.( apparement il a ete.fzit car sur 4 enfants ils ont eu 2 signature et cela suffisait d apres lui). J ai ensuite recu unedemande pour lui donmer procuration que je n ai pas signe. Ce dernier refuse de me prendre au telephonene repond pas.a mes mails et ne prend pas les recommandes que j envoie.
Par ailleus j ai recu 380 euro d une assurance vie.
La il me demande mon autorisation pour fermer les comptes, l actif et le passif ( actif net 8 euro). Mais je ne sais pas ce que je dois faire.
Me concernznt je ne veux rien. Dc je devrait refuser la succession mais dans la mesure ou il ne me repond pas je be sais pas ce que ca engendre. Dois je payer seulement les frais funeraires ou devrais je payer aussi les dettes( taxe d habitation et loyer) si je refuse. J avoue que je ne comprend pas son refusde merepondre depuis que.je n ai pas accepte de lui envoyer de l argent.
Merci par avance pour votre reponse