9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en désaccord avec mon huissier pour le décompte de ma créance uniquement en intérêts;à qui faut-il s'adresser pour calculer le montant des intérêts
Son calcul était qu'à chaque acompte que mon débiteur versait il calculait les intérêts sur le restant dû
Moi en lui envoyant mes créances je précisais que le montant des intérêts restent fixes jusqu'à la fin du remboursement
Détenant une copie exécutoire notariée,il est précisée sur celle ci que les intérêts seront capitalisés en cas de non versement
Son calcul était qu'à chaque acompte que mon débiteur versait il calculait les intérêts sur le restant dû
logique
Moi en lui envoyant mes créances je précisais que le montant des intérêts restent fixes jusqu'à la fin du remboursement
et en vertu de quoi ?
en vertu de quoi
Le contrat disait que le capital devait être reùmboursé en une seule fois
Je n'ai pas demandé à me rembourser selon le disponible mensuellement; Le contrat stipulait des intérêts fixes payés mensuellement et le remboursement du capital initial à la fin de l'échéance
Si le contrat disait que le capital était remboursable en une seule fois, vous avez remboursé en une seule fois ?
moi je suis le prêteur
J'ai prêté une somme avec garantie hypothécaire pour un an avec intérêts mensuels et à la fin de l'échéance l'emprunteur me rembourse le prêt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net