Bonjour
j'ai vecu 5 ans avec homme qui ne ma jamis aider finacièrement,
plusieurs année son ex femme ma fait chier, ils sont divorcer mais aujourdhui il revit ave elle.
j'ai l'impression qu'ils sont tout préméediter pour me manipuler
il ne ma jamùais versé le moindre centime pour un loyer ou autre et pourtant le logement est aux deux nom nous avons un enfant ensemble.
son ex femme a mis des photos d une femme a poil pour son divorce disant que c est moi pour que leur enfants ne viennent pas.
le plus surprennant c est que monsieur est venu se defendre seul et sans avocat il n a jamais fais appel ni m avoir defendu il la laisser dire n importe quoi j ai deposer plainte des lors que j ai decouvert ceci des recpetion de la decision de jsutice, il me dit qu il ne savais pas qu elle a fait sa, mais qu il fallais oublier pourtant 1 mois après je decouvre qu ils partent en vacance ensemble.
j ai deposer plante contre eux.
quesque je peux demande pour tout ses abus moral,, insulte impayer en gros j ai eu affaire a deux enfoirées et aujourdui il me dit qu il ne vivent pas ensemle et pourtant ils sont bien ensemble.
je pense pour ne pas me devopir quoi que se soit car il va pretendre qu il dois 50.000 euros a sa femme grace a la decision et pourtant il vivent bien ensemble aujourdhui.
quie pensez vous merci