Bonjour
Je suis caution solidaire d une société qui a été mise en redressement judiciaire puis depuis mars 2016 elle a été mise en liquidation.
La société m a assigné depuis le redressement et j ai été condamnée à régler le montant cautionné. La société qui avait été autorisée à un plan de continuation à l époque à commençe à rembourser sa dette et la banque m a laissé tranquille tout en mettant une hypothèque sur ma maison. Puis cette banque a revendu ma dette à une autre banque et l hypothèque a été modifiée avec le nouveau nom.
Et il y'a environ 4 mois je reçois un commandement de payer via un huissier m informant que cette 2 eme banque avait à son tour revendu ma dette à un cabinet de recouvrement.
À la lecture de çe commandement on m informe que ma dette fait partie d un global de dettes et aucun montant n est mentionné sur çe commandement concernant ma propre dette mais seul un montant global est indiqué.
La l hypothèque inscrite est restée à l ancien nom de la banque
En cas de vente de ma maison que va t i l se passer par rapport au notaire qui va voir noter l ancienne hypothèque et quel montant dois je régler et à qui ?
Merci d avance cordialement