9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai fait un crédit pour une voiture, ce crédit est au nom de mon ancien ami moi je suis en co-empreinteur mais l'argent a été prélevé de mon compte pendant environ 1 ans et demi soi 6000 euros il a repris le prêt sur son compte après notre séparation il a garder la voiture qui est également a son nom. Mon nom n'apparait quand co-empreinteur et je n'ai aucun papier provant tout sa hors mi les prélèvement sur mon compte bancaire et il refuse de me remboursé comment puis-je faire ? merci
Vous pouvez commencer par une LRAR de mise en demeure de rembourser et qu'à défaut, vous saisirez le tribunal compétent. ça peut faire son effet, ou non.
Quelle somme vous doit-il, exactement ?
Quel type de crédit ? affecté à l'achat du véhicule ou non ?
Merci de votre réponse le montant exacte est de 6741.57 euros.
Il a été fait avec la MAAF car cet ami est assuré la bas, sur mes relevés bancaire il est noté MA Banque et se prêt a été fait pour l'achat du véhicule uniquement mais je n'ai aucun contrat
Sur le contrat du pret, il est indiqué que c'est pour acheter un véhicule ?
Le fait que ce soit votre compte indiqué sur le contrat de pret pour payer les échéances ne veut pas dire que vous êtes l'emprunteur. Avez-vous signé ce contrat de pret, êtes vous l'emprunteur principal, le co-emprunteur ?
je ne me souvient plus si sur le contrat il été préciser qu'il s'agisser de l'acaht d'un véhicule je rédige justement un courrier pour avoir s'il est possible d'avoir une photocopie du contrat en question mais j'ai signé se contrat en temps que co-emprunteur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net