9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J’ai été naïve et j’ai envoyé des photos intimes à une personne rencontrer sur application de rencontre (donc inconnu)sur XXXX. Ce dernier aurait pris des screens de ces photos et m a dit qu’il allait les diffuser, pour le moment je n’ai aucune preuve que cela a était fait et je ne l’ai pas signalé sur XXXX. Problème je n’ai plus accès à son compte et à notre discussion. Je me retrouve dans l’embarras et est très peur que c’est dernière soit diffuser. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
Dernière modification : 02/02/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
bonjour
il vous a demandé de l'argent pour ne pas diffuser ces photos?
Non il ne m’a pas demandé d’argent. Il a voulu les diffuser car je ne répondais pas.
Superviseur
Bonjour
Vous a-t-il fait ces menaces par écrit (preuve par capture d'écran) ?
Connait-il votre identité ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Je n’ai pas de capture d’écran car la dicussion a été supprimé.
Il connaît uniquement mon prénom et mon identifiant XXXX
J’ai essayé de retrouver la conversation mais sans succès, j’ai tout de fois toujours son identifiant à lui aussi. Il a des photos avec mon visage.
Modérateur
bonjour,
c'est plus que de la naïveté, malheureusement vous n'avez aucun recours car vous ne pourrez pas empêcher cette personne dont vous ne connaissez pas l'odentité de disposer vos photos comme elle l'entend.
Sur internet le secret ou la confidentialité n'existe pas.
saluations
Superviseur
Merci pour les précisions
Vous ne pourriez agir avec dépôt de plainte qu'en cas de diffusion, formant automatiquement preuve.
Nous ne pouvons vous apporter davantage sur ce site, bonne suite à vous.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net