bonjour , je me suis marié le 09 2009 en algérie, dés mon arrivé en France avec ma femme
je notais l'enorme interet qu'elle portait a faire trés rapidement le démarche auprés de la préfécture pour faire sa carte de résidence, Aprés quelques semaines j'ai pris une aprés afin de faire les démarches auprés de la préfécture en rentrant je l'entend discuter au téléphone avec une tiers personne "dés que j'obtient ma residence je viens immédiatement chez toi" je mets fin a cette conversation et lui demande quels sont ces objectifs? elle me réponds je veut repartir en algérie. Je l'enméne en algérie chez ces parents, je rentre en france pour des raison professionnel et 2 semaines plus elle me contact via un portable francais et m'annonce qu'elle est en France et qu elle compte y rester. j 'ai fait les démarche en Algérie pour mon divorce, elle de sont coté elle a fait des demarches auprés du tribunal familial pour des indéminés. Est ce que mon divorce prononcé en algérie sera pris en considération?