9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous et à toutes.
Mon habitation ainsi que celles de 30 autres voisins sont mitoyennes à un terrain de la mairie, La mairie a demandé à un géomètre d'établir un bornage et ce géomètre a transmis ses résultats pour signatures à chaque propriètaire avec les dates de naissances et situation matrimonial de chaque propriètaire ainsi que la date d'achat des habitations. Ce géomètre en avait-il le droit ???
Merci de m'éclairer dans ce domaine.
Dernière modification : 17/10/2019 - par Papyjo62
bonjour
personne ne vous a répondu car peut etre que personne n'a la réponse....
vous lirez d'autres messages et vous constaterez que ce site n'est pas muet mais composé de bénévoles qui prennent de leur temps et de leur compétence pour répondre..... ou non...
Bonjourn
ce que vous croyez n'engage que vous sur un site gratuit.
Tous ces renseignements sont disponibles contre paiement au service de la publicité foncière.
cdt
Dire BONJOUR, c'est respecter les bénévoles qui donnent de leur temps.
Les infos que vous évoquez ne constituent pas une infraction, même si elle auraient pu être cachées.
Superviseur
Bon je pensai ç tord que c'était un site avec un animateur et quelques réponses mêmes négatives mais ce n'est pas le cas ....
Bonjour,
Pour avoir des réponses, un minimum de politesse est exigée, tel qu'un "bonjour" en arrivant et un "merci d'avance" après la question.
Merci pour votre attention.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net