Victime de la mauvaise foi d'un agent de la police féroviaire des trains sncf je dois régler une amende qui s'éléve aujourd'hui à 375e.
Le motif de la plainte: pieds sur la banquette.Cela a commencé par un control d'identité que sur ma personne alors que j'étais assise à coté de deux personnes mais du wagon j'étais la seul noir. surprise je lui ai demandé pourquoi, mais il ne ma pa répondu,il a sorti son carnet et ma dit qu'il me mettait une amende pour pieds sur la banquette, les deux personnes m'acompagnant lui on attesté qu'il était dans l'erreur.le voyant poursuivre je lui ai demandé si c'étatit ma tête qui ne lui revenait pas ." ça doit être ça" a-t-il poursuit!J'ai donc refusé de signer son amende et je suis allé au comissariat de chez moi pour porter plainte pour délit de faciès et diffamation avec une lettre des deux personnes qui m'accompagné et qui se porter témoin de cette injustice mais l'agent de police ayant trouvé irecevable mes plaintes s'est contenté de faire une main courante. J'ai renvoyé un courrier avec tous sa pour expliqué pourquoi je ne payerai pas mais ils m'ont augmenté l'amende.
Cependant, l'agent à fait une faute d'ortographe sur mon nom.
Que dois-je faire? régler l'amende ou continuer à faire comme si de rien été même si l'amende augmente?ou jouer sur le fait qu'il s'est trompé dans l'ortographe est que du coup il y a erreur sur l'identité?