Je dois soumettre une base de travail sur la loi de contrat

Publié le 15/03/2009 Vu 1209 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/03/2009 17:40

Bonjour, j'ai un travail à faire pour mon travail de loi de contrat. Je dois baser sur le sytem anglais de loi.
Repondez moi par email si c'est possible
(ChocolateQueen_2404@hotmail.com)
Voici le cas:En mai 2008, Sandra a décidé que le temps était venu pour avoir la sa longtemps rêvée du conservatoire construit au fond de sa maison.Il était d'être une affaire grande, avec un toit voûté et de grandes portes-fenêtres menant dehors sur le jardin. Elle avait reçu plusieurs citations et par la suite sélectionné une société locale a appelé Lawrence and Sons Ltd pour effectuer le travail. Le prix de préparer la terre, de creuser les bases et de construire le conservatoire était £30,000. Le travail commencé tôt en juin et a été programmé pour être fini avant le 31 juillet. Sandra était particulièrement impatiente que les travaux devraient être terminés d'ici là, pour sa quarantième fête d'anniversaire.Malheureusement, quand les constructeurs ont commencé à préparer la terre, ils ont bien trouvé les restes de, qui a dû être soutenu et complété avant que les fondements pourraient être jetés. Ils ont informé Sandra qu'ils pourraient seulement finir le travail à l'heure si Sandra payait un autre £5,000. Sandra était très malheureuse, mais est d'accord sur le salaire. Les travaux ont été terminés à l'heure, mais Sandra leur a seulement payé le £30,000 original.Sandra a un locataire, Arthur, qui avait payé son £75 par semaine pendant les deux dernières années. En mai, Arthur a été rendu en raison superflu du craquement de crédit et le trouvait difficile de payer son loyer. Il a parlé à Sandra au sujet des difficultés qu'il faisait face et dit lui le devrait regarder autour pour le logement meilleur marché. Sandra est une âme aimable et convenu qu'il pourrait payer £45 par semaine jusqu'à ce que les choses se soient améliorées. L'inconnu à Sandra, Arthur a trouvé un nouveau travail en octobre.Par Noël Sandra commençait également à sentir le pincement, à mesure que ses paiements d'hypothèque avaient augmenté considérablement. Après beaucoup de nuits sans sommeil, elle a dit à Arthur qu'elle a voulu le remboursement immédiat des arriérés exceptionnels du loyer et de la reprise immédiate du loyer au taux original de £75 par semaine, autrement elle devrait envisager de prendre l'action judiciaire. En ce qui concerne le travail de bâtiment, Lawrence et les fils ont par la suite perdu la patience et Sandra a récemment reçu la lettre d'un avocat-conseil, dire ils

15/03/2009 17:42

oops et le reste du texte:

En ce qui concerne le travail de bâtiment, Lawrence et les fils ont par la suite perdu la patience et Sandra a récemment reçu la lettre d'un avocat-conseil, dire ils agiront contre elle si elle ne paye pas le £5,000 additionnel.Conseillez Sandra et Arthur. (Vous n'êtes pas requis de discuter la coercition économique.)

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter