Bonjour, actuellement en procédure de surendettement . Je suis passée au tribunal suite à un refus de ma part du montant qu'il me demandait de rembourser car à ce moment là j'étais en accident de travail . Je me suis fait licencier pour inaptitude . J'ai perçu une indemnité que je n'ai pas déclaré. Et je me suis servis de cette indemnité, car je pensais vraiment quelle m était du suite au préjudice morale et physique que j'ai suis, pour rembourser des dettes familiale ( elles ne sont pas toutes déclarer dans mon dossier car le dossier à été fait au moment de ma séparation car monsieur ne payait plus rien et j'ai uniquement mis les dettes communes) , m'acheter un véhicule modeste, et vivre 3 mois sur cette indemnité du au 3 mois de carence avant la perception de mon chômage .
Il me demande des justificatifs et des explications sur les dettes pas inscrite que j'ai remboursé . Et notamment suite à mes relevés ils ont vu 3 virements "loyer" provenant d un ami que J aide et il a d ailleurs son adresse postale chez moi. Pour lui c'était plus simple vu qu'il vagabonde entre différentes villes . Pouvez vous me conseillez sur les explications que je dois donner à mon prochain jugement au mois de janvier ? Pouvez vous me dire les risques ? Et comment se déroulerait la suite si c'est irrecevable ? Cordialement
Dernière modification : 15/11/2019 - par Mimille1989