9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai mis des fond sur ainvestiments (250 euros) mais j'ai de gros doute.je voudrais les récupérer mais il faut que jattende que mon manager comme ils disent m'appelle demain.vous pensez qu'il va vouloir me rendre mon argent et désactiver mon compte chez eux?
bonsoir
je n'y connais pas grand chose à votre affaire ...cependant on lit ici et là qu'"on" peut vous redemander de
l'argent pour débloquer votre compte et encore et encore....
revenez nous dire demain ... cela peut aider d'autres lecteurs du site
j'ai pas finalisé mon dossier inscription chez eux il vont vouloir d'abord que je leur envoie carte identité,facture et carte bancaire(numéro caché),parce que j'ai essayé de retirer mes fonds et ça me dit que ça ne peut pas marcher vu que mon dossier n'est pas finaliser.mais ils ont quand même pris le temps d'encaisser mon argent.
Modérateur
bonjour,
vous cherchez ainvestments sur internet et vous trouverez que cette société figure sur la liste noire Forex.
voir: https://www.abe-infoservice.fr/vos-demarches/se-proteger-contre-les-arnaques/les-listes-noires-des-sites-internet-et-entites-non-autorises/forex-liste-noire-des-sites-non-autorises
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net