9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai perdu 2 emploi dont un cdi pour problème relationnel, mon psychiatre vient de me mettre inapte a travailler pour trouble psychotique . je suis déjà reconnu travailleur handicapé a 50% pour d'autre problème de santé.avec 2 ans de chomage , je n'ai rien obtenu de cap emploi et d'ailleur m'a refusé des formations.je dois voir la psychologue de cap emploi pour la 2 fois le 11 février car j'ai fais une demande de AAH , il n'étais pas au courant de mais problème psychologique.maintenat que va-t-il se passer , vu que mon psychiatre qui m'a mis inapte a travailler ne fais pas partie de cap emploi ( cotorep ) ? et si une allocation comment sera-t-elle calculé ? MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
bonjour si ton psy t as mis inapte a travailler tu es donc en invalidité et je pense que si tu touche une aah tu n'auras pas grand chosecar tu es reconnu que a 50%.aussi ils vont examiner ta situation pour le calcul de la pension,si tu es marié et voir les revenus de ta compagne etc.Aussi je ne crois pas que l on peut avoir une pension d invalidité et une aah en mème temps.renseigne toi sur le site de la MDPH.bon courage
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net