9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis une femme agée de 49ans je viens d avoir la nationalité française par filliation je suis née hors de France est-ce-que j ai les mêmes droits d un français née en France ? Quels sont mes droits sachant que je suis marié divorcée sans emploi et j ai une fille de 23ans .. Merci de me repondre le plutôt possible .
Modérateur
Bonjour,
vous avez les mêmes droits qu'un français né en france placé dans les mêmes conditions.
vivez-vous en france ?
salutations
Je vais venir résider en France en mois d octobre
Modérateur
Je suppose que vous avez les ressources nécessaires pour vivre en France car le fait d'avoir la nationalité française n'est pas suffisante pour y vivre.
Par exemple ?? Vous voulez dire quoi par les ressources nécessaires ???!
Modérateur
avoir les ressources pour se loger, se nourrir et avoir une couverture maladie surtout si vous venez avec votre fille majeure qui n'est pas française;
Bonjour,
vous êtes mariée ou divorcée ?
On se demande à quels droits vous pensez : droits quant aux prestation sociales ? Il y a sussi des devoirs quand il y a des droits.
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net