Bonjour,
J'ai 16 ans et pendant plus d'un an j'ai envoyé des photos de moi dénudée à un 'ami', en lui disant de ne pas les garder
Il a 19 ans, il en avait 18 au début, et moi avant j'en avais encore que 15
Le problème étant que récemment j'ai appris qu'il avait gardé mes photos alors que je lui avais interdit de le faire, et je m'inquiète parce que déjà il m'avait envoyé une photo d'une autre fille nue en disant (je cite) "elle est d'accord, et de toute façon c'est une pute" donc j'aimerais bien être sûre qu'il n'ait pas gardé de photos de moi pour les envoyer aussi, même s'il m'a juré qu'il les avait supprimées (enfin il avait aussi juré beaucoup d'autres choses et par exemple qu'il les avait jamais enregistrées)
En plus il m'avait dit qu'il avait un dossier 'secret' dans son téléphone où il range toutes les photos de ce 'style' que les filles lui envoient, ça veut dire que je ne suis pas la seule
Je suis mineure, lui majeur, il a gardé des photos de moi dénudée sans mon consentement et il est largement capable de les partager (à n'importe qui, même à mes amis)
Comment je peux faire pour qu'il les supprime toutes définitivement, mes photos et celles des autres filles ? Est-ce que je dois porter plainte ?
Merci