9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai prêté à ma mère qui se trouvait dans une situation précaire une télévision et une machine à laver il y a quelques années. Elle devait me les rembourser ou me les rendre quand sa situation s'améliorerait. C'est le cas aujourd'hui mais elle refuse de tenir ses engagements (oraux) je suis propriétaire de ces appareils (j'ai les factures à mon nom) Que puis-je faire en restant diplomate ?
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Dernière modification : 17/05/2018
Si vous n'avez pas de preuves écrites du prêt, une action judiciaire est inenvisageable.
et lui en faire cadeau...? tout simplement ?
bonjour,
j'en ferait bien cadeau, mais aujourd'hui, c'est moi qui suit dans la panade, dossier surendettement + divorce et les cadeaux..... je crois que je les ai faits !!!! donc pas de solution pour simplement récupérer mes biens ? merci
tout en étant diplomate ? non je ne crois pas ! Soit une fois chez elle vous vous en emparez ? Soit... vous pensez faire quoi ? l'attaquer en justice ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net