9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
vendredi 3 décembre j ai acheté un canape avec la signature de la commande et un acompte de 325E pour un montant de 1325E ,aujourd hui samedi je me suis rendue compte que je m etais trompe sur mon choix je voudrais savoir si j ai un droit de retractation ,et comment utiliser , faut il envoyer une lettre recommande avec accuse de réception ,ou simplement aller le dire au magazin et est il oblige sans courrier de me faire valoir mon droit de rétraction
merci de me répondre
Bonsoir,
Si vous vous êtes déplacé au magasin, vous n'avez aucun droit de rétractation.
Essayez un arrangement à l'amiable avec le vendeur (je n'y crois pas trop). Mais déplacez vous au magasin.
merci d avoir répondu si vite a ma question ,donc je suis dans l obligation de m arranger avec le magazin ,je vais aller voir lundi si ces possible
clement
Jai acheter un canape et nous etion aller le chercher mais alheureusement il nous annonce que nous avons plus de garentie sur le canaper car le magazin fait faillitte donc on a pas prix le canaper et jai fait oppositions a ma banque j esseye de recuperer le cheque jai fait mais je crais que cela suffira pas
Jai acheter un canape et nous etion aller le chercher mais alheureusement il nous annonce que nous avons plus de garentie sur le canaper car le magazin fait faillitte quel recoure est je
Nous avons fait oppositions sur le cheque j espere que lon me restitue le cheque vu quil est bloquer a ma banque le mandateur demende la facture et une lettre e retractations et sois disant on me renvoi le cheque
Quelqu'un peux m aider
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net