Bonjour,
J'ai une question concernant l'héritage, voilà mon père est décédé et nous sommes 3 a récupèrer l héritage, sauf que mon père n'a pas fait de testament et que mes frères et soeurs ne veulent pas déclaré le décès de notre père a sa banque car il pense que l'état prendra une grande partie de son argent estimé a plus de 70 000 euros sauf que c'est moi qui a la procuration sur son compte. Ils veulent vider son compte sans jamais informer la banque de son décès.
Je veux savoir ce que je risque moi en tant que détentrice de la procuration de son compte????
J'aimerai aussi savoir concrètement ce que l'état peut prendre de cette argent à savoir le pourcentage???
Je voulais aussi savoir comment payer ses factures telle que loyer en cours service de réanimation puisse qu'il est mort a l'hôpital, pompes funèbres etc....si je dépose l'acte de décès auprès de la banque et sachant que ses comptes seront bloqués? Comment payer les différents organismes, puisse que je n'aurai plus accès à son compte courant.
Je vous remercie de me renseigner car je suis vraiment perdue et pas sereine du tout.