9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Cher Maitre,
Conformément au décompte de mon dossier.
Je suis redevable de cette somme envers un propriétaire suite a des loyers non honorés pour cause de situation de précarité (Problème médical AVC en Mars 2017 puis perte d’emploi ASS).
Cependant, je suis au regret de vous informer qu'à la suite de ma situation professionnelle et personnelle dont vous trouverez ci-joint les justificatifs, je me trouve dans l'incapacité de payer le montant de la dette qui m'est réclamé.
Je sollicite donc votre bienveillance afin que vous m'accordiez un étalement de ladite dette.
Je vous propose un paiement mensuel de 200,00 € chaque mois.
Les 10 de chaque mois par ordre de virement a partir du mois de Mars.
L'assistante de l'huissier m'a confirmé que ma proposition été acceptée.
J'ai recu le RIB pour effectuer les virements.
Mais je n'ai pas de trace écrite.
Que dois-je faire.
Je vous remecie infiniement de votre retour Maitre.
Très cordialement
Bonjour,
Ceux qui vous répondent sur le forum sont des bénévoles que vous n'avez pas à appeler "Maître"...
Il vaudrait mieux avoir une confirmation écrite de l'acceptation de l'accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je vous remercie pour m'avoir apporté une réponse.
Un grand merci a vous.
Modérateur
bonjour,
sans écrit, un échéancier accordé par un huissier est amiable et peut être remis en cause.
il vous faudrait un accord écrit de la part de votre créancier.
salutations
Bonsoir,
j'ai effectivement demandé ce jour une confirmation et accord par écrit de la part de l'huissier qui représente le créancier.
Cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net