9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
voila jai une echeancier de 52e chez un huissier pour une dette il a mes numeros de cartes bancaires quil ma demandè lors de sa visite mais chaque mois il me prend 72e que dois je faire??merci
52 euros + les intérêts + les frais.
Plus la somme versée est petite, moins vous remboursez
dèsolèe je ne comprends pas et 52e a prèlevè c est pas 72e??
Si votre accord est de rembourser 52 euros sur le principal de la dette, il faut bien aussi payer les intérêts et les frais d'huissier
merci DOMIL de me repondre en faite ce n ai pas un huissier mais une sociètè de recouvrement et de recherche basèe a bruay la buissiere d autre part je viens de trouver pour une autre dette dans ma boite aux lettres un courrier simple postal comme quoi un huissier vient mardi entre 8h et18h faute d etre la il procedera a l ouverture forcèe a t il le droit? merci
mais sur lecheancier il ny a rien de notè!!!ma dette et de 1345e donc a la fin de mon echeancier j auraipayè 1449e en payant 52e donc ses frais son inclus dans les 52e!!merci domil
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net