9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je souhaiterais savoir si certaines personnes ont déja reçu un email de la part d'un certains harry hopwood pour faire des enquêtes sur les bureaux de tabac ? celui ci vous envoi un chèque d'un montant de 1300 euros et ensuite allez acheter une pcs d'un montant de 1100 euros.
merci de vos réponses
bonjour ça sent trés trés fort l'arnaque tout ça.........
bonjour , oui sa c'est sur j'ai bien reçu le chèque a mon nom j'ai tout de suite ouvert un autre compte que celui de mon compte courant. je suis en attente de savoir si celui ci a bien été encaissé . si c'est le cas ? je fais quoi . il y'a des signes que c'est une arnaque (faute d'orthographe ) la personne me demande de bien encaisser le chèque sur mon compte normal. le nom de l’émetteur du chèque est haussmann invest article 55 . basé sur paris. j'ai fait une recherche a l'adresse indiqué , il s'avère que c est une agence immobilière.
Vous cherchez vraiment les ennuis.
Sleeper , pourquoi vous dites sa ?
Modérateur
noel c'est fini depuis 2 semaines.
la personne qui vous a envoyé le chéque, va vous demander de rembourser, et dans 15 jours le chèque sera sans provision, vous serez alors à découvert et fiché.
vous allez vite vous retrouver avec 1100 euros en moins sur votre compe si vous faites ce qu'il dit ... évidemment que c'est un chèque en bois .....profitez en pour lire sur internet tout ce qui concerne les arnaques , cela fera du bien à votre naiveté....
Parce qu'il s'agit d'une escroquerie, donc à quoi jouez vous ? Encaisser un chèque très probablement volé n'est pas un acte anodin donc je le répète : vous cherchez les ennuis.
je vous remercie de vos réponse , est ce qu'une personne a déjà été dans ce cas ? le mieux c'est que je clôture le compte. qu'est ce que je fais de l'argent dessus (si il y ai bien sur) sa sent de l'argent blanchi a plein nez tout sa.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net