9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Un habitant du village demande s'il est normal qu'un employé municipal se trouve dans le hangar communal un dimanche matin donc hors horaires de travail.
Cet employé nous a mis au courant qu'il viendrait quelquefois hors horaires légaux.
Je précise qu'il a l'autorisation de l'adjoint au Maire pour les travaux.Pouvez-vous me donner des précisions?
Merci
J.OLIVE conseiller municipal de Talairan (11220)
le fait d'être conseiller municipal ne vous dispense pas de la politesse...
Merci pour votre réponse.Vous qui souhaitez me donner des leçons de politesse relisez mon texte.
J'ai écrit: "pourriez-vous me donner.....
et mon texte se termine par Merci
je ne vois nulle part un manque de savoir vivre par contre pour vous il va être urgent de soigner votre hyper susceptibilité.
PS: au passage notez que personnellement je ne me cache pas derrière un pseudo
bonjour,
si cet employé a l autorisation de l adjoint, pourquoi cela vous cause t il problème ??
A vous lire
Modérateur
bonjour,
il manquait quand même le bonjour.
sur un site internet, il est toujours conseillé d'utiliser un pseudo.
pour répondre à la question initiale, il faudrait connaître les dispositions en matière d'assurance, imaginez que cet employé municipal qui travaille pour lui-même dans des locaux communaux et mette le feu au bâtiment communal ou se blesse grièvement avec une machine, la commune est-elle assurée dans ce cas ?
salutations
bonjour merci Youris
pour votre réponse détaillée.Je vous souhaite une bonne journée.
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net