9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis en arret de travail et mon patron m envoie plus mes fiche de paie etbj ai un complement de salaire mes quand j appelle ag2r on me dit que je suis inconnu
Comment faire
Bonjour tout d'abord,
Ce sujet devrait être transféré en Droit du Travail...
Vous pourriez déjà envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure à l'employeur en lui indiquant le complément de salaire qu'il doit vous verser et en lui disant qu'en raison de votre maladie vous ne pouvez pas vous déplcer qu'il veuille donc vous transmettre vos bulletin de paie avant de saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
Merci de votre reponse
Le soucis est que mon employeur ma envoyer des fiches de paie par mail qui sont a moitié vierge la derniere fiche de paye date de janvier et pour le complement de salaire je suis inconnu chez ag2r et cela va faire un an que sa dure
Donc vous avez certaines feuilles de paie mais incorrectes...
Ce n'est pas à vous d'aller chercher si vous êtes connu à la prévoyance mais à l'employeur de faire les démarches...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net