Bonjour,
Mon fils de 11 ans s'est fait renversé par une dame alors qu'il traversait pour se rendre à l'arrêt de bus. La dame l'a donc percuté, s'est arrêtée, lui a dit de monter dans la voiture, et l'a déposé à son collège, sans avoir appelé les pompiers ou la police et sans laisser son identité. Elle lui a dit de dire qu'il était tombé!!! C'est le collège qui m'a prevenu. Quelques heures après, elle a appelé le collège pour donner sa version des faits. Elle s'est identifiée et a dit qu'elle était allée signaler les faits au commissariat de police.
J'ai récupéré mon enfant au collège et nous sommes allés aux urgences. Après plusieurs examens, il est ressorti de là avec un plâtre au bras et il boitait.
Lorsque je suis allée déposer une plainte contre cette dame qui avait percuté mon fils et l'avait pris dans sa voiture sans ma permission, la police a refusé de faire le dépôt de plainte, car, selon eux, il n'y avait aucun délit!!! J'ai dû insister pour pouvoir déposer une main courante.
Je suis effondrée. Mon fils est choqué!
Que faire pour que cette dame soit poursuivie et qu'elle fasse face aux conséquences de ses actes?
Merci