9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon fils jeudi dernier a été accusé de toucher les parties de ses camarades ( soit disant cest le seul à faire ceci) or mon fils a lui-même été touché et ce serait un "jeu". Jai été confrontée seule a 6 couple de parents et ils l'ont qualifié de prédateur sexuel, quil met la main dans les pantalons et même la bouche, de plus ils demandent des sanctions à sont égard. Mon fils a 5 ans. Les parents se sont tous mis contre lui or il nest pas le seul a jouer à ce jeu , que puis je faire?
Je suis perdue ,
Bjr
Juridiquement, pas grand chose à ce stade... Humainement, pour son bien être, faudrait-il le changer d'école, je me pose la question !?
Modérateur
bonjour,
que votre fils ne soit pas le seul à jouer à ce "jeu", ce qui n'est apparemment pas démontré, n'est pas un argument pour défendre les agissements de votre fils.
si tous les camarades de classe de votre fils jouaient à ce jeu, les 12 parents d'élèves ne seraient déplacés pour mettre en cause votre seul fils.
salutations
Justement, les parents ne sont pas au courant pensant que leurs enfants n'ont rien fait.
Le fait est qu'ils se sont tout de même mis à plusieurs contre une seule personne ( ils se sont concertés le mardi soir par texto, afin de me trouver le jeudi matin) de plus la maitresse de mon fils est également de notre côté
Bonjour
Personnellement, je suis révoltée car utiliser l'expression "prédateur sexuel" pour un enfant de 5 ans est complètement "à côté de a plaque" penseraient-ils que tous les hommes sont des violeurs et pédophiles en puissance, et toutes les filles des victimes en devenir ?
A cet âge c'est tout à fait courant, Inutile donc de consulter un psy, pas plus que de lui faire un grand sermon!
Certains adules ont des réactions disproportionnées, déconnectées de la logique enfantine, alors que les enfants sont en phase de découvertes.
Ils devraient lire Dites-moi à quoi ils jouent, je vous dirai comment il va.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net