à tous bonjour
je vous explique mon cas : mon voisin de gauche a deux chiens qui n arretent pas d aboyer des qu ils nous voient ou qu ils voient des invités chez nous. jusque maintenant ces voisins n ont rien fait pour eduquer et faire taire des aboiements des chiens - bien au contraire ils encouragent les aboiements de leurs chiens car ces voisins nous detestent -je vous laisse donc imaginer ce que nous subissons depuis pres de deux ans .
depuis 3 semaines , il y a un peu de changement - le proprietaire des chiens indelicats a egalement pour voisin un cabinet medical où sont installé 3 medecins et un dentiste .il faut croire que le dentiste a decidé de reagir un peu car j ai remarqué ( depuis 3 semaines ) que les chiens sont enfermés durant les heures où le dentiste travaillent et sont relaché dés que le dentiste a terminé son travail
dc je me resume , vous avez un voisin qui trouve normal d epargner la tranquillité du voisinage pour des notables dentiste et medecins et qui se fous royalement de la tranquillité des retraités et simples salaries qui travaillent
au nom de cette difference de traitement entre les voisins puis je intenter une actions pour coups et blessures involontaires ou me contenter d une simple plainte pour aboiements intempestifs