9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Le 26 aout 2010 , j'ai trouvé ma maman , àgée de 52 ans , morte dans la chambre parentale .
J'ai tout de suite appelé les pompiers , même si je savais qu'il n'y avais rien à faire . Le SAMU est vite arrivé , puis les gendarmes .
Le medecin du SAMU , n'a pas réussi à déterminer la cause du déces , les gendarmes ont donc fouiller la maison afin de trouver quelque chose de suspect . J'ai ensuite été entendue par un gendarme , afin de donner des renseignements sur ma mère , la facon dont je l'ai trouvé , si quelque chose avait bougé dans la chambre ...
Le soir , en rangant quelque chose , mon père est tombé sur deux lettres , sur la table de chevet .( pourquoi les gendarmes ne les on pas trouvé ? )
Ma maman à laisser pour la famille ( elle nous demande de lui pardonner ) , et une pour deux personnes qui était ses superieurs . Dans cette lettre , elle laisse entendre un harcelement moral par ses superieurs qui l'on conduite à mettre fin à ses jours .
Mon père à alors porté plainte .
J'aimerais savoir comment va se dérouler l'enquête , si on a une chance de faire accuser ces personnes et comment nous pouvons nous défendre . Le pire c'est qu'elle travaillait dans un hopital ...
Merci de votre aide .
Méléna 18 ans
Votre seule moyen d'être tenue au courant est de porter plainte à votre tour en vous portant partie civile et en prenant un avocat (l'avocat peut défendre toute la famille)
Merci de cette réponce aussi rapide .
Pouvez vous m'expliqué comment porter plainte en me portant partie civil ?
merci
Voyez ça avec l'avocat
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net