9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
À chaque fois que mon père est irrité ou contrarié envers moi, il part chercher son téléphone pour me filmer, en citant la raison de son mécontentement lors de son enregistrement.
Cela devient fatiguant de se faire filmer à tout moment de la journée, à la maison, avec un téléphone braqué sur moi à me filmer.
J'ai essayé de le raisonner d'arrêter calmement, mais il refuse.
Mon père a-t-il le droit de me filmer sans mon consentement, dans un lieu privé, pour des raisons vindicatives ?
Toute aide ou conseil serait la bienvenue.
Merci
Modérateur
bonjopur,
vous êtes majeur ou mineur ?
salutations
Je suis majeur.
Bien à vous.
Modérateur
bonjour,
vous lui indiquez que la prochaine fois qu'il vous filme, vous partirez de son domicile.
salutations
Bonjour,
Je suis encore étudiant, donc je ne pas tout de suite partir du domicile. Je devrais donc prendre mon mal en patience.
Merci pour votre conseil.
Bien à vous.
Bonjour,
Vous pourriez en faire autant à la moindre occasion...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
effectivement, c'est une bonne idée, au moins vous verrez comme votre père réagira.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net