Bonjour!
J'ai commandé et payé en ligne pour un four encastrable sur Mistergooddeal. La livraison était prévue pour ce matin entre 9h et 12h. A 11h30 toujours rien et j'appelle le fournisseur. La personne en ligne me dit que c'est normal et m'invite à patienter encore. Après midi, je rappelle pour leur signaler que personne n'était venu, on me répond que ma date de livraison était prévue 4 jours avant et me fait patienter. Je raccroche et rappelle pour avoir un autre interlocuteur. Une nouvelle personne consulte mon dossier, me dit que la date est exacte, c'est bien aujourd'hui et me demander de contacter le livreur. Elle me donne un numéro de téléphone en 05 alors que j'habite dans l'oise. Etonnée, je lui indique que ça ne doit pas être le bon livreur, elle me dit d'appeler tout de même. Je compose le numéro et évidemment la personne en ligne me dit ne pas être en charge de ma région. Je rappelle donc pour la 4e ou 5e fois mistergoodeal. Je retombe sur le même agent, elle s'excuse pour le numéro et m'en donne péniblement un autre. Je le compose et tombe sur une entreprise qui n'est pas en charge de ma livraison. La personne de cette entreprise me donne un autre numéro et je joins enfin mes livreurs. Il est 14h30 et je n'ai toujours aucun four chez moi, le livreur me dit que c'est normal, que je n'ai qu'à attendre. A 16h00, je suis livrée et je dois aider le chauffeur à porter le four encastrable dans ma cuisine. Il me fait signer un papier, ne me laisse aucun double et s'en va. Je déballe mon four et réalise alors que ce n'est pas le bon modèle du tout. Pas la même marque, pas les mêmes références. Je rappelle mistergoodeal pour les informer. L'agent me dit qu'ils me recommandent un modèle qui me sera livré alors que des chauffeurs reviendront récupérer le four que j'ai chez moi. Ayant déjà perdu une journée complète à attendre, je refuse d'en perdre deux autres! N'obtenant aucun dédommagement, j'appelle le service client. Pour ne plus avoir d'aller et de venue chez moi, je leur demande de conserver le four que j'ai et de faire mettre à jour du nouveau modèle les garanties dont je dispose. Le four livré est plus cher que le four commandé. Suis-je en droit d'exiger de garder le four livré par erreur (erreur du fournisseur internet, pas du livreur) ou suis-je obligée de me plier à leurs livraisons? Ne suis-je pas en droit de l'exiger compte tenu du piêtre service dont j'ai bénéficié jusqu'ici?
Merci pour votre aide!