9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,j'ai reçu une facture du syndicat des eaux assez hallucinante !!! en effet j'avais jusqu'a lors une facture avoisinant les 130e et celle-ci s'élève a 550e avec une lettre d'excuse de leur part car depuis mon emménagement ils ont omis de me facturer l'assainissement ... effectivement aprés vérification je m'apperçoit que cela s'avère exacte ; je les appels donc et a ma surprise j'apprend que je ne suis pas le seul loin sans faut mais qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir,tous les dossiers comme le mien ont été transmis a la préfecture afin de me propposer un échéancier !! est-ce réelement a moi de subir cette monumentale boulette ??? merci
Les factures pour l'eau se prescrivent en deux ans, mais à partir de l'émission de la facture et là, c'est la première que vous recevez pour la taxe d'assainissement.
Oui, vous la devez, même si c'est une erreur de leur part.
merci ce l'attention portée a mon égard!!!! en fait c la quatrième facture mais c la première a avoir cette petite ligne en plus entre le "sev" et l'agence de l'eau qui mentionne (part assainissement can )
Donc c'est bien la première facture exigeant ce paiement
aye b ouioui ... bien merci pour ces précieux renseignements ....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net