la juge ne veux pas me restituer mes droit financier et elle statut sen jamais presente ou meme faire lecture de mon dossier alors que je les aviser par courrier en se seul titre je possede le courrier ainsi que bien d autre elle ne respect pas la procedure elle ne respect pas l ensemble de mon dossier quel a confier a un mandataire judiciaire je me suis tenu moi meme un dossier original mois par mois annee apres annees avec les document autentique de mai depense entiere annuailles 2003 ;;;2014 avec apuis dune hospitalisation a longue durer a titre entierement gratuite en ho au chd departemental ainsi que chaque faqueture de mes logemen javou je suis investi depui je me sui presenter au tribunal meme a plusieur repris ainsi quand n apelle elle ne veux rien aranger a la situation a chaque rdv au tribunal a mon encontre svp pouver vous regarder la page d accueil du site a commentaire mon pseudo et urion jai besoin de conseille et dune aide pour me representer rapidement merci a vous pour votre attension a mon probleme je reste a votre disposition pour repondre si quesque soi la demarche vous voulai bien me soutenir