9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
ma question: je suis victime d 'une escroquerie de 12000euro, suite a un crédit achat. Des marchands de meubles sont venuent chez moi du porte a porte, j'ai fait une commande de mobilier électroménagers j'ai du attendre 1 an puisque le magasin me disait que les meubles n'étaient pas encore arrivés, j'ai attndue assez logtemps au moment ou je voulais fare préssion sur eux, vu que le crédit leur a été verser, par la suite le magasin a été en liquidation. Puisque le crédit était a mon nom je n'ai jamais reçue le mobiliers, j'ai fait un courrier a la maison de crédit pour leur dire que je pourrai pas payer cette somme vue que je n'ai reçue la machandise, et que ces personnes sont introuvables malgré ma plainte au garde des sceaux au comissariat de police . Le dossier est passer au tribunal je n'ai pa pue me présenter suite a des problème familial a l'étranger. Aujourd'hui je suis ficher a la banque de france pour ce dossier, par la suite le dossier a été pris en compte du dossier car le crédit était a mon nom d'un montant de 12000euro plus 5000euro de frais pour l'huissier que je paie depuis je leur ai verser 9000euro. Ma situation je suis maman de 6 enfants que j'ai élever seul car je suis divorcée et aujourd'hui il me reste que 2 enfants à la maison. Je suis endetter je ne peux meme pas payer mes factures,et moralement je suis annéantie mes enfants en souffres bpcs. alors comment faire pour trouver la solution j'aimerai bien si un avocat pourrais me renseigner car je n'en peux plus. Je vous remercie
Ordre des Avocats du 9311 RUE DE L INDEPENDANCE
93000 Bobigny
Téléphone 1 : 01.41.60.16.88
Téléphone 2 : 01.48.95.28.96
CDAD de Seine-Saint-Denis
Tribunal de grande instance de Bobigny
173, avenue Paul Vaillant Couturier
93008 Bobigny
Tel. : 01.48.95.61.16 (secrétariat)
Tel. : 01.48.95.13.13 (Mme RENAUD)
Adresse e-mail : contact@cdad-93.com
UDAF de Seine-Saint-Denis69, rue d’Anjou
93011 BOBIGNY Cedex
Tél. : 01 41 50 55 80
Fax : 01 48 31 81 94
contact@udaf93.unaf.fr
Bonjour, ce qui vous arrive est rageant, révoltant, il vous faut absolument consulter un avocat, une association de consommateurs, adresses ci-dessus, courage à vous, très bon debut de week-end.
Brs. Je vous remercie de vos informations concernant mon courrier, et vraiment merci bpc,car c'est vraiment pas juste de voir des cas comme le mien et que vous payer pour un crédit verser au magasin et je n'ais jamais rien eue a ce demander si la maison de crédit n'ont pas une assurance en cas d'escroquerie. mais je vais me battre car ma vie familliale et moralement je suis vraiment je ne sais quoi dire et me dire si cette affaire aboutira...je l'espère vraiment. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net