9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aimerais quelques informations et des liens pour me renseigner sur étudier en Europe.. que ce soit en France ou en Belgique.. c'est pour une amie vénézuélienne je me demandais si s'était possible pour elle de venir étudier dans une école d'art en Europe? Et quels sont les conditions ? L'école peut-elle financer ça ? Où puis-je trouver des informations ?
Merci pour votre aide et à ce site de nous donner la possibilité de pouvoir être aidé.
Dernière modification : 24/07/2021 - par Valokuvia Singaporesta
Bonsoir,
Cest auprès du consulat de France que vous pourrez avoir ce genre de renseignements.
Cordialement
Modérateur
bonjour,
pour obtenir un visa long séjour en france, le demandeur doit prouver qu'il a les moyens d'y vivre en particulier en matière de couverture maladie.
je doute qu'une école d'art européenne subventionne les étudiants étranger,, sauf cas exceptionnels, au contraire les études sont y payantes.
l'état vénézuélien peut peut-être aider votre amie.
salutations
Merci pour l'excellent thème. S'il vous plaît dites-moi, y a-t-il des ressources pour apprendre les langues? Des matériaux plus spécifiques
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net