9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce que vous faites.
Mon fils va entrer à l'université en septembre, il n'est pas vacciné, si un cas de Covid se déclare, l'amphi restera ouvert uniquement pour les étudiants vaccinés. Enfin, je crois.
Comment faire pour qu'il ne soit pas évincé ?
Merci pour votre réponse.
bonjour
"https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid159157/www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid159157/-marentree2021-les-modalites-de-la-rentree-universitaire-2021.html"
"enfin je crois n'est pas de rigueur":il n'y a pas d'obligation de vaccination pour le moment
ou vous avez un autre texte?
Modérateur
Bonjour,
La solution, c'est que votre fils se fasse vacciner.
Salutations
Bonjour,
Il conviendrait d'attendre que les textes soient promulgués mais si c'était le cas ce ne serait pas une éviction mais une mesure de protection provisoire...
Pour éviter cela, la solution est effectivement la vaccination...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net