bonjour, étant surendetté suis à plusieurs épreuves de ma vie et malgré une activité encore salariée en cdi, j'ai tenté la négociation avec les créanciers, avec la Banque de France mais en vain ; du coup, les huissiers me contactent et me menacent de saisie ; que faire ? où trouver un organisme qui me donnerait l'opportunité de regrouper mes emprunts ? existe-til un moyen de saisir un juge ( j'ai déjà téléphoné à un tribulal, on m'a répondu que je juge de proximité ne pouvait rien pour moi ; alors que la Caisse d'épargne m'avait dit que je pouvais demander un rdv. pour demander des diminutions de mensualité ;;; help ! je suis une personne honnète et sincère, si l'on me saisie ma voiture ( que je n'ai pas fini de payer !) je perdrai également mon travail et ce sera la fin pour moi ; à 47 ans c'est dure car j'ai toujours travaillé et payé mes charges , aujourd'hui je me retrouve en difficultés car je travaille à mi temps faute de santé : j'ai en effet fait un nburn out suite à trop de travail et de soucis personnels mais je continue d'enseigner car j'ai toujours payé mes dettes, du moins jusqu'à aujourd"hui ; merci à vous de me guider car sinon je me ferai saisir ma voiture et mes biens