bonjour il y a 9 ans passer je suis passer au tribunal sans le savoir par deux organisme de credit finaref et sofinco ou j avais fait des credit a la consomation quelque annee avant .apres une separtion et me retrouvant seule en tant que mere isoler je ne pouvais plus payer .donc il mon mi au tribunal .a se jour etant marier depuis 1ans ayant deux enfant et vivant avec un seul salaire a 4 et persevant juste un complement de rsa activiter pour ma part .mon banquier ma dit quil avait refuser une demande de blocage de compte sur une executoir qui date du 7 avril 2005 d une demande d huissier.d une somme de 5600 eur .donc cela remonte la daite a plus 9 ans passer.comment puige faire pour ne pas me faire saisir les voitures qui sont a mon non? et comment ne pas se faire saisir les meubles .parce que a l epoque je n etais pas avec mon mari ? je ne compte pas payer cette somme de dette en sachant que pendant 9 ans je n est aucune nouvelle d huissier en sachant que entre temps j avais retrouver une activiter et un salaire et on na pas chercher a me reclamer cette argent .et la depuis 3 ans que je suis au rsa il revienne a la charge .aider moi je suis epuiser de cette situation dite moi comment faire pour ne pas me faire saisir meuble et voiture merci de votre reponce sincere salutation sylvie