Bonjour
J'ai fait intervenir un dépanneur à distance pour me renouveler la licence de Word et pour un an.
La personne au téléphone m'a demandé de régler par carte bleue.
J'ai répondu que je ne savais pas le faire.
Alors il m'a demandé un chèque, tout en me disant que si je n'envoyais pas le chèque il enlèverait la clé pour me supprimer la licence.
J'ai répondu que j'étais de parole et que le chèque partait le jour même.
Le chèque a donc était fait le mardi 12 avril 2016, puis posté, il l'a reçu le mercredi 13 avril, date du 14 avril et date de valeur le 15 avril 2016.
Vendredi 3 mai je lui ai envoyé un SMS en lui réclamant la facture correspondante à l'intervention, il m'a répondu par SMS OK, et je n'ai toujours rien.
Hier lundi 9 mai je lui ai envoyé un mail lui rappelant la facture à m'envoyer par mail et pas de réponse.
J'ai encore envoyé un mail aujourd'hui pour lui rappeler ma demande et en lui disant que j'avais été réglo avec lui qu'il avait eu et encaissé le chèque et que si je n'avais pas de nouvelle de ma facture je me renseignerai aux impôts, et pas de réponse.
Que puis je faire avant d'envoyer un recommandé?
Je trouve bizarre cette attitude, étant donné qu'un chèque c'est déclarable (il peut très bien ne pas le déclarer et dire que c'est un oubli) et moi je ne pourrai pas m'en servir pour joindre à ma déclaration 2016.
J'ai noté sur le mail qu'apparemment la facture posait un problème.
Merci de bien vouloir me répondre.